Centre ville de Montélimar, modification de collecte des déchets le lundi 3 septembre

Les travaux à venir dans le coeur de ville de Montélimar nécessite de mettre en place un nouveau circuit de ramassage des cartons des commerçants, qui est effectif depuis le 14 août, et un déploiement différent des points de dépôt des poubelles à partir du 3 septembre.

Lors des grands travaux qui vont être réalisés à Montélimar dans le cadre du dispositif "Coeur de Ville", des rues vont devenir inaccessibles aux véhicules, dont les camions de ramassage des déchets des particuliers et des déchets des commerçants. C'est pourquoi une réimplantation des poubelles va être faite faite, et un nouveau circuit de ramassage des cartons des commerçants mis en place. Dans les rues inaccessibles, le ramassage en porte à porte sera supprimé. Les sacs poubelles et les déchets recyclables doivent être acheminé, dès le 3 septembre sur les points les plus proches (cf plan ci-dessous).

Nouveau plan de collecte du centre-ville de Montélimar