Charles Aznavour à jamais en haut de l'affiche à Montélimar

Il s'est éteint à l'âge de 94 ans. Charles Aznavour avait accepté que le Palais des Congrès porte son nom et avait été reçu, le 27 septembre 2013, à l'occasion de l'inauguration de la salle de spectacle.

Communiqué du Maire de Montélimar et Président de Montélimar-Agglomération, Franck REYNIER
"You are the one for me, for me, for me formidable.
Charles Aznavour vient de s’éteindre à 94 ans à son domicile, dans les Alpilles.
Comment ne retenir que quelques mots pour évoquer un tel artiste, un tel homme.
Charles Aznavour a traversé les époques, les modes, conquit le monde et son public était de toutes les générations.
C'est un honneur, une fierté, une chance, pour Montélimar d'avoir reçu votre nom pour notre Palais des Congrès.
Merci pour ce si chaleureux moment que vous nous avez offert en venant l'inaugurer en 2013.
Merci d'avoir toujours gardé le contact avec nous, comme lors de votre venue à un concert de votre ami Serge Lama en 2015.
La Ville de Montélimar​ et Montélimar-Agglomération vous rend hommage, à vous l'homme unique à l'immense talent."
Impossible de récupérer l'image. Veuillez en sélectionner une nouvelle.