Itinérance[s], les rencontres culturelles c'est parti !

Animation

Les rencontres culturelles de l'Agglo proposent de nombreuses animations du 6 juin jusqu'à la fin de l'année dans les 27 communes du territoire. Découvrez ce qui vous attend pour toute la famille. Concerts, ateliers de masque, cirque, projections en plain air, balades photos, lectures, généalogie, théâtre... une belle animation culturelle nomade, partout, pour tous.

Les animations ont été programmées par les services culturels de l'Agglo (Médiathèque, Conservatoire, Musée d'Art contemporain, Cinéma art et essai, Archives) en partenariat avec les communes.

Fabienne Menouar, Vice-Présidente déléguée à la Culture, a présenté, avec les représentants des structures culturelles, le nouveau format d'Itinérance[s] qui devient annuel et l'éventail d'animations, quasiment toutes gratuites.