Itinérance[s], les rencontres culturelles, du 13 mars au 5 avril 2020

Pour tous, partout ! Avec les rencontres culturelles Itinérance[s­], Montélimar-Agglomération réunit chaque année autour d'une programmation variée les quatre acteurs culturels principaux de la Communauté d'Agglomération. En proposant, sur l'ensemble des communes, des concerts, des ateliers, des projections, des expositions, des balades contées..., les établissements sont sortis de leurs murs à la rencontre des publics. Gratuites pour la plupart, ces rencontres permettent d'ouvrir le plus largement possible le monde du spectacle et de la création. La 10ème édition d’Itinérance[s], les rencontres culturelles : Du 13 mars au 5 avril 2020, De nombreux rendez-vous sont proposés dans les communes, quasiment tous gratuits: concerts, théâtre, conférences, ateliers, marionnettes... pour tous les âges, tous les goûts sur les communes de l’Agglo.