L'Agglo au rendez-vous de la relance économique locale

Economie-Emploi

Les élus de l'Agglo ont mis sur pied un comité économique afin de prendre rapidement des mesures efficaces et adaptées pour soutenir le tissu économique local.

Les représentants des associations économiques se sont retrouvés ce vendredi soir à l'invitation du Président de Montélimar-Agglomération, accompagné des Vices-Présidents à l'Agriculture et au Développement économique et des élus de la Ville de Montélimar.

La Maison de l'économie a ainsi accueilli le Comité économique, mis en place par l'Agglo pour soutenir l'économie local à la sortie de la période de confinement, tout comme elle a répondu présente dès le début.

Plusieurs mesures fortes ont été déjà prises (cf le lien en bas de page).

Le Plan économique local va permettre, en lien avec tous les partenaires économiques (CCI, CMA, Pole Emploi, comité des banques, Département, Région, Etat...) de soutenir l'Emploi, bien entendu,mais aussi les secteurs du territoire :
 Agriculture, Transport, Logistique, BTP, Commerces et Services, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Industrie et Energie.

Pour faciliter le dialogue et aider directement les entreprises, la Maison de l'économie met en place un accueil et un accompagnement personnalisé

• au 04 75 53 17 47
  • à maisondeleconomie@montelimar-agglo.fr