Lancement de la 2ème édition des "Boutiques éphémères" à Montélimar

Economie-Emploi

Pour permettre à des porteurs de projet de tester leur activité et compléter l'offre commerciale en centre-ville, la Ville a loué cet été, à un tarif très avantageux, 3 locaux jusqu'alors inexploités. Aujourd'hui, l'opération est reconduite pour la période du du 4 octobre 2021 au 30 janvier 2022. Le dossier de candidature est en ligne.

Téléchargement des plans des boutiques :

Caroline Hanton, La Bougie de Montélimar
à droite, Julien Cornillet, Maire de Montélimar

"Chaque année, je monte une boutique éphémère pour aller à la rencontre des gens. L'expérience de cette année, en collaboration avec la Ville, m'a entièrement satisfaite.

Je suis ravie, par l'emplacement, l'environnement, l'ambiance du quartier ! Par ailleurs, je suis contente de faire partie du projet de la ville, on ne réussit pas les choses tout seul. Cette boutique s'inscrit totalement dans la vie de quartier.

C'est tellement mieux pour les commerces alentours de ne pas avoir un grand local vide en face.
J'ai choisi de proposer une partie du local que j'ai loué à d'autres artisans, cela leur fournit l'opportunité de présenter leur travail."