Lancement du chantier de raccordement au réseau d’assainissement de la Cité Adine à Châteauneuf du Rhône

La « Cité Adine » sera prochainement raccordée au réseau d’assainissement collectif, dont le projet d’extension se concrétise dès aujourd’hui.

Ainsi trente-cinq habitations bénéficieront de cet équipement, objet de travaux menés par Montélimar-Agglomération, qui investit par là-même près de 500 000 euros !

Au total, 1 200 mètres linéaires étendront le réseau existant, et deux postes de relevage seront également créés.

Depuis 2014, d’autres travaux ont été entrepris par Montélimar-Agglomération sur la commune de Châteauneuf du Rhône en matière d’assainissement (reprise de regards, de branchements, de réseaux…).

Pour le Maire, Marielle Figuet, c’est « un moment historique tant ce chantier est attendu par les riverains », avant d’exprimer son « immense satisfaction de voir ce chantier débuter ».

Rendez-vous est donné à l'automne pour l'inauguration de cet équipement attendu de tous.