Les tréteaux du Fenouillet vous proposent la pièce DON JUAN...

La Compagnie Alain Bauguil du théâtre Le Fenouillet à Saint Gervais sur Roubion revient dès juillet 2019 à la rencontre de son public avec une nouvelle création : Don Juan. Une adaptation et une mise en scène de Bruno Gare qui avait déjà signé celle du Malade Imaginaire en 2014.

Notre héros s’appelle Monsieur Jean. C’est un « Don Juan » des temps modernes.
Il est l’incarnation séduisante du triomphe absolu du modèle libéral, de la domination de la classe supérieure sur la classe populaire, mais aussi de la main mise sans partage d’un système patriarcal ancestral sur les femmes.
Don Juan est plus que jamais d’actualité.

Les dates de la tournée
En juillet
Jeudi 4 et vendredi 5 juillet à 21h30 - Saint-Gervais-sur-Roubion - Théâtre de Verdure du Fenouillet (buvette et petite restauration sur place)
Mercredi 17 juillet à 21h - Montboucher-sur-Jabron - Théâtre de Verdure