Participez à la Fête des fruits et légumes frais.

Animation, Sport et jeunesse, Education

Rendez-vous mercredi 20 juin, entre 13h30 et 17h au Kid'o'vert, Rte de Saint Gervais à Montélimar, pour participer en famille à la 6ème édition de cette manifestation de sensibilisation à l'importance de la consommation des fruits et légumes.

Photos des organisateurs et partenaires

Bars à fruits, atelier cuisine, jardinage, développement du toucher, de l'odorat, atelier Archiboldo, maquillage, badminton, parcours VTT ou encore zumba, venez faire le plein de santé à l'occasion de cette animation gratuite. Initiée par Eovi mcd et ses 6 partenaires*, dont la Ville et Montélimar-Agglomération, l'événement propose de nombreuses activités pour connaître les bons réflexes du bien manger, bien bouger pour une alimentation saine et équilibrée.
A noter que le matin est réservé aux 130 scolaires des écoles de l'Agglo qui se sont pré-inscrites : Montélimar, La Coucourde et Saulce.

*Ligue contre le cancer, Sodexo, association Garder la forme, Interfel, Ville de Montélimar, Montélimar-Agglomération, Eovi Mcd

C'était en 2017 :