Réunion du Comité Syndical du SCOT Rhône Provence Baronnies

Citoyenneté

Le Comité Syndical du SCOT Rhône Provence Baronnies se réunira le mercredi 03 avril 2019 à 18h30 au Palais des Congrès de Montélimar. L'ordre du jour de cette réunion sera l'élection du Président et des Vice-Présidents. Séance publique. Le SCOT Rhône Provence Baronnies : 8 EPCI (établissement public de coopération intercommunale), dépendant de 3 départements et 2 régions. Le Schéma de cohérence territoriale (abrégé par l'acronyme SCOT ou SCoT) est un document d'urbanisme français qui détermine, à l’échelle de plusieurs communes ou groupements de communes, un projet de territoire visant à mettre en cohérence l'ensemble des politiques sectorielles notamment en matière d’habitat, de mobilité, d’aménagement commercial, d’environnement et de paysage.