Stand rénovation énergétique au Salon de l'immobilier

Le Service Publique de la performance énergétique sera présent sur un stand au Palais des Congrès du 7 au 9 octobre. Venez le rencontrer avec vos projets, c'est gratuit, de bons conseils et cela permet de faire les bons choix et des économies conséquentes sur ses travaux de rénovation.

Vous avez des travaux de rénovation énergétique ?

LE SERVICE PUBLIC DE LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE vous accompagne

Réunions publiques 2022 du Service Public de Performance Energétique de l'Habitat de l'Agglo (sous réserve de modification) :
  • Ancône :  mardi 6 septembre 2022 à 18h au Centre Claude ALLAIN, place Goujon
  • Châteauneuf-du-Rhône : mardi 20 septembre 2022 à 18h à la salle polyvalente
  • Rochefort-en-Valdaine : jeudi 13 octobre à 18h à la salle du foyer communal (Mairie)
  • Marsanne : jeudi 27 octobre 2022 à 18h à la salle justice de paix (Mairie)
  • La Coucourde : lundi 7 novembre 2022 à 18h à la salle d'animation rurale Pierre BONNET

Retrouvez le Sppeh au Salon de l'immobilier et de l'amélioration de l'Habitat du 7 au 9 octobre au Palais des Congrès Montélimar. Stands 12 à 15

Le Service Public de la Performance Énergétique de l’habitat et du « petit tertiaire », est un dispositif global d’accompagnement. Guichet unique de soutien aux démarches de rénovation performante des logements et des bâtiments à usage tertiaire, il apporte notamment des informations techniques et financières personnalisées.
Infos : 0475262253

Chèque énergie : téléchargez la plaquette pour en savoir plus

Habiter mieux de l'Anah

En parallèle des aides “Habiter” de l’ANAH, la nouvelle aide Ma Prime Rénov’ se démocratise en 2021 et devient accessible pour tous les ménages sans conditions de revenus. Cette aide simplifiée permet de connaître à l’avance le montant de la prime accordée, vous pouvez bénéficier de la prime une fois les travaux effectués, sur remise de la facture. Les aides “Habiter Mieux” et Ma Prime Rénov’ ne sont pas cumulables.

Les travaux de rénovation énergétique vous permettent d’économiser jusqu’à 50% d’énergie en fonction de l’état de votre logement. Vous pouvez compléter ces actions avec le changement de fournisseur en passant par un comparateur énergie ou encore l'achat de nouveaux équipements moins énergivores.