Rechercher

Un hôtel dans la zone sud...

Economie-Emploi
Retour

Le président de l'Agglo Franck Reynier a participé ce matin à la pose symbolique de la première pierre d'un projet dans la zone sud comprenant un pôle automobile et un hôtel, aux côtés du maire de Châteauneuf du Rhône Marielle Figuet et des porteurs de projet, Christophe Genin (Groupe Genin Automobile), Philippe Jean (Groupe GPJ Auto) et Gérard Kapousouzain (Hôtel B&B).

En bordure de Nationale 7, dans la zone sud, trois enseignes vont ainsi se développer ou s'installer à Montélimar, preuve du dynamisme et de l'attractivité de notre territoire.

- Les établissements Jean qui vont implanter une structure de 850m2 sur un terrain de 6000m2 avec une façade de 100m linéaire sur la RN7 pour y exploiter un parc de véhicules d'occasion (septembre 2018) une concession Dacia et un espace entretien Renault Minute (novembre 2018) et un centre dédié aux véhicules utilitaires Renaul (avril 2019).

- Le groupe Genin qui déploie ses marques Audi et Wolkswagen avec un parc de véhicules d'occasion et l’aménagement d’un atelier pour l’entretien des véhicules, les réparations et la vente de pièces détachées de marque Audi.

- L’Hôtel B&B, qui s’implante à Montélimar avec une structure de 69 chambres avec un concept "Econichic" alliant petit budget dans un environnement contemporain. 

À la clé, plusieurs dizaines d'emplois créés et un investissement important sur notre territoire avec la participation d'entreprises locales pour l'aménagement et la construction de ces projets. Ce projet s'inscrit parfaitement dans la politique économique voulue et menée par l'Agglo: favoriser l'implantation de nouvelles entreprises, contribuer au développement des entreprises existantes et soutenir la création d'emplois.