Don Juan aux Tréteaux de l'été à Montboucher

Le mercredi 17 juillet 2019 de 21h00 à 23h00

La Compagnie Alain Bauguil du théâtre Le Fenouillet à Saint Gervais sur Roubion revient dès juillet 2019 à la rencontre de son public avec une nouvelle création : Don Juan. Une adaptation et une mise en scène de Bruno Gare qui avait déjà signé celle du Malade Imaginaire en 2014. Notre héros s’appelle Monsieur Jean. C’est un « Don Juan » des temps modernes. Il est l’incarnation séduisante du triomphe absolu du modèle libéral, de la domination de la classe supérieure sur la classe populaire, mais aussi de la main mise sans partage d’un système patriarcal ancestral sur les femmes. Don Juan est plus que jamais d’actualité.

Réservations

Par téléphone : 04 75 53 84 74
(en laissant nom, prénom, numéro de téléphone, date et nombre de places sur le répondeur

Par mail : associationfenouillet@gmail.com