Les archers d’Ancône cherchent du soutien

Citoyenneté

Le 20 février dernier, un incendie volontaire détruisait le local de l’association, en réduisant en cendres tout le matériel (cibles, chevalets.... Un préjudice estimé à 20000 / 30000 euros. Aujourd’hui le club, qui fête ses 35 ans d’existence et qui compte 67 membres et une école de tir, souhaite aller de l’avant.

C’est ainsi que l’association, soutenue par la Mairie d’Ancône, organise le dimanche 16 avril, à partir de 10h et durant toute la journée, un tournoi solidaire, auquel vont participer les clubs des départements limitrophes. En tant que spectateur, vous pourrez, pour les aider, assister au tournoi où une buvette et de la petite restauration seront proposées.
En parallèle, une cagnotte Leetchi a été créée pour pouvoir acheter un nouveau conteneur de stockage et renouveler rapidement le matériel ( notamment celui voué aux animations pour les enfants du périscolaire).
Enfin, l’association recherche tout soutien logistique ou matériel, notamment pour se faire financer le transport du conteneur. Avis à toute les bonnes volontés et aux mécènes.

De g à d : Delphine Potreau, Adjointe, Pascal Viltard et Michel Cizeron et de la Compagnie des Archers d’Ancône, Christophe Féret, Maire.