Rechercher

Itinérance(s)

Les rencontres culturelles Itinérance(s).

Programme 2021

Pour tous, partout !
Avec les rencontres culturelles Itinérance[s­], Montélimar-Agglomération réunit chaque année autour d'une programmation variée les quatre acteurs culturels principaux de la Communauté d'Agglomération. En proposant, sur l'ensemble des communes, des concerts, des ateliers, des projections, des expositions, des balades contées..., les établissements sont sortis de leurs murs à la rencontre des publics. Gratuites pour la plupart, ces rencontres permettent d'ouvrir le plus largement possible le monde du spectacle et de la création.

Rectificatifs :

  •  le 10 septembre à 20h30 à Saulce,ce n'est plus le duo Ilaria Graziano et Francesco Forni mais le Quinteto Respiro (tango) : Le Quintet Respiro nous invite à la découverte du répertoire moderne et contemporain du Tango argentin. Dans un programme centré autour des deux figures, Piazzola et Beytelmann, il nous propose un projet inédit et original qui témoigne de l’incroyable richesse de cette musique d’essence traditionnelle et populaire en perpétuel renouvellement.
  • dimanche 19 septembre 2021 à 17h, le concert du groupe "l'Etrangleuse" aura donc à l'espace culturel de Saulce/ Rhône (allée de la Poste) et non plus à La Coucourde..