A pied ou à vélo, tous à la rando

La commune de Rochefort en Valdaine et Montélimar-Agglomération vous proposent un rendez-vous convivial gratuit le samedi 9 septembre. Au programme 3 parcours pour tous les niveaux et toutes les envies, à parcourir en vélo tout terrain ou à pied. Le tout agrémenté d’un café d’accueil et d’un apéritif de clôture.

3 parcours nature  fléchés:

• 5,5 kms avec 60M D+(praticable en poussette)
  • 8,5 kms avec 150M D+
  • 15 kms avec 300M D+avec passage au château

RDV à partir de 8h :
Café d’accueil offert par l’Agglo et départ vers 8h30
12h00 : apéritif offert par la Mairie.

Lieu de départ et d’arrivée :

Maison des associations, Chapelle Notre Dame des Victoires, à l’entrée du village route de Puygiron.

Parkings à proximité. Privilégiez le covoiturage.

Jean-Luc Zanon, Vice-Président délégué au Sport à Montélimar-Agglomération, a félicité la commune pour la préparation de la manifestation et le programme varié qui est proposé et qui conviendra tout à fait aux familles. Pascal Coulon, Adjoint à Rochefort, a remercié l'Agglo pour son soutien et invite tous les habitants de l'Agglo à venir découvrir la commune à l'occasion de cet événement.

De droite à gauche : Jean-Luc Zanon, Vice-Président délégué au Sport à Montélimar-Agglomération, Christel Falcone, Maire de Rochefort, Pascal Coulon, Adjoint, Camille David de l'Office de Tourisme, Yann Parrat Adjoint et Boualem Bendali, Directeur du service des Sports et événementiel à Montélimar-Agglomération.