Projet alimentaire territorial : 2ème atelier participatif sur l'Agritourisme

Citoyenneté

C'est à l'Espace des Buis à Marsanne qu'Yves Courbis, Vice-Président à l'Agriculture et Damien Lagier, Maire de la commune, Vice-Président de l'Office de Tourisme, ont accueilli les participants à l'atelier participatif consacré à l'agritourisme. Vous souhaitez participer aux prochains ateliers pour définir l'alimentation durable de demain ? Inscrivez-vous.

Les participants, après une présentation pour définir ce qu'est l'agritourisme, les acteurs et enjeux, ont pu réfléchir en atelier autour du rôle de l'agritourisme pour l'attractivité du territoire, l'accompagnement des exploitations agricoles, les actions à mettre en oeuvre pour l'accompagnement des consommateurs locaux et touristes vers une alimentation saine et durable...
Prochains ateliers :

• Mercredi 14/06 de 14h à 17h30 CHAROLS