Randonnez dans le plus beau village de la Drôme !

Animation, Environnement

Montélimar-Agglomération et la Municipalité de Marsanne vous proposent le dimanche 3 juillet une randonnée pédestre gratuite à partager en famille. Une occasion originale de (re)découvrir la commune qui a été élue plus beau village de la Drôme (concours le Dauphiné) et qui grâce à vos votes pourrait devenir le plus beau village de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

C'est un parcours accessible et charmant qui va vous permettre de profiter de tous les aspects de la commune :
Le Quartier bas de Marsanne, la partie forêt mais également pour ceux qui le souhaitent d'aller jusqu’à Saint Félix et la table orientation.

• L'accueil s'effectuera derrière la mairie à 9h pour commencer par un café d'accueil.
  • Le départ est prévu à 9h30 pour environ 2h de balade. Prévoir de bonnes chaussures et de l'eau.
  • Pour récompenser les participants, la mairie offira un apéritif.

La présentation de l'événement s'est effectuée en présence de Damien Lagier et Yolande Urlacher, Maire et Adjointe, ainsi que Béatrice Tarriotte, Directrice et Julien Decorte, Président de l'Office de Tourisme, au Bureau d'information de Marsanne. La commune accueillera le 21 août Terra Pottiers. A noter également que les boucles de rando du territoire sont disponibles sur le site de l'Office de tourisme, qui propose, que ce soit à Marsanne ou à Montélimar des vélos à assistance électrique en location.

A vos votes, tous derrière Marsanne plus beau village de la Région Auvergne Rhône Alpes !

Votez sur jevotemarsanne.fr