Schéma directeur cyclable

Cadre de vie

Montélimar-Agglomération poursuit l’élaboration de son schéma directeur cyclable en impliquant les acteurs locaux. Le 20 mars une journée de travail a permis le matin d’effectuer à vélo un parcours pour visualiser les éléments à prendre en compte, tandis que l’après-midi a été l’occasion d’échanger durant des ateliers. Françoise Quenardel, Vice-Présidente à la mobilité durable et Sylvie Verchère, Adjointe à la Ville de Montélimar ont participé activement aux ateliers.

Le matin, un itinéraire a été emprunté au départ de la zone du Meyrol, afin de constater les points positifs et négatifs des déplacements en vélo, avec la participation notamment de l'association Montélovélo.

Des ateliers ont été organisés l'après-midi à Savasse, en présence d'élus de communes et d'habitants.