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Offres de postes à pourvoir en cours


La Communauté d'Agglomération et la Ville de Montélimar recrutent 3 chargé.e.s de développement territorial
Habitat, commerce ou économie (CDD de 3 ans / poste à pourvoir au plus tôt)

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, et sous l’autorité de la directrice de projet, vous êtes chargé de favoriser l'émergence et l'accompagnement des projets de développement du territoire dans les spécialisations relatives au commerce, à l’habitat, ou à l’entrepreneuriat. Vous assurez la coordination et l’animation d’un réseau d’acteurs locaux dans votre domaine de compétence (habitat, commerce, ou entrepreneuriat). Vous exercerez vos missions dans le cadre des dispositifs règlementaires que sont, notamment, les programmes « action cœur de ville » et « petite ville de demain ».

MISSIONS

  • Conseiller les élu.e.s sur les modalités de mise en œuvre des projets locaux et des programmes d'actions
  • Recenser et transmettre les besoins et attentes des acteurs locaux, établir des diagnostics et proposer des choix stratégiques
  • Concevoir, mettre en œuvre, développer et animer des espaces partenariaux dans votre champ de compétence, en veillant à une fluidité des échanges sur les champs couverts par l’équipe
  • Accompagner les projets de développement (rédaction et suivi des conventions, partenariats, cahier des charges...)
  • Capitaliser et communiquer sur les projets engagés par la collectivité

PROFIL

  • Vous êtes volontaire et plein d’entrain,
  • Vous connaissez l’environnement des collectivités locales et de l’aménagement du territoire,
  • Vous disposez d’aptitudes relationnelles et rédactionnelles,
  • Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse,
  • Vous faites preuve de capacité à travailler en équipe et de manière transversale,

CONDITIONS D’EMPLOI

Rémunération statutaire catégorie B ou A + Régime indemnitaire + Comité National d’Actions Sociales +Titres restaurant

Ce poste vous intéresse, n’hésitez pas, et adressez au plus tôt CV et lettre de motivation, en précisant votre spécialisation (habitat, économie ou commerce) à : d.rodriguez@montelimar-agglo.fr

 

La Ville de Montélimar recrute un(e) stagiaire communication

✅ Au cœur du service communication, vous pourrez réaliser à partir de septembre un stage de 5 à douze semaines et appréhenderez les missions du métier d’assistant communication.

✅A l’aise à l’oral, vous possédez aussi et surtout une bonne capacité rédactionnelle.
✅Selon votre profil, vous la complétez d’une maîtrise des réseaux sociaux, de compétence photo/vidéo ou de capacités de création graphique.

De formation littéraire, journalisme ou communication, vous pouvez adresser vos CV et LM à florent.chaboud@montelimar.fr
 

 
RECHERCHE Un(e) assitant(e) de direction au cabinet du Maire pour :

✅ Optimiser la gestion des activités : organisation de planning et d’agendas, de déplacements, rédaction d’invitations, préparation de réunions, accueil, ...

✅ Organiser et coordonner les informations internes et externes, confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

✅ Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques Poste à pouvoir immédiatement.

Contact, lettre de motivation et CV : cabinet.maire@montelimar.fr

 




OFFRES DE MISSIONS SERVICE CIVIQUE