Festival Présence(s) photographie à Montélimar

Animation

Quel est le point commun entre William Klein, la Japon, le Rhône et l’Humain ? Ils seront à l’honneur à l’occasion du rendez-vous annuel de la photo à Montélimar. A partir du 25 mai, expositions, projections et conférences vont rythmer la ville. A noter un travail réalisé par les élèves du lycée Alain Borne sur leur établissement. Le cinéma Les Templiers et le Conservatoire seront de la partie en accueillants des animations. La mise en lumière du travail de William Klein fait écho à l’exposition qui lui sera consacrée au Musée d’art contemporain.

Fabienne Menouar, Adjointe à la Ville et Vice-Présidente de l’Agglo en charge de la Culture a assisté à la présentation de l’événement et a salué la qualité de la programmation et le partenariat qui s’est tissé entre l’association, la Ville et l’Agglo au bénéfice d’un événement qui participe pleinement à l’attractivité et au dynamisme culturel du territoire.

Thèmes et photographes

MIROIR FRANCE - JAPON