Talent du territoire : la Fontaine de Rocoule à Rochefort en Valdaine

Economie-Emploi

Installés auparavant à Espeluche au « Restaurant La Citelle », M. et Mme DELACROIX se sont implantés au coeur du village de Rochefort. Après avoir effectué des travaux, l’établissement, qui propose restaurant, chambres et chalets a ouvert ses portes en mai 2021.

La Fontaine de Rocoule est dotée d’une grande terrasse d’une capacité de 50 couverts et d’une grande salle intérieure de 40 couverts.
La restauration s’appuie au maximum sur les circuits courts, avec entre autres les volailles de Portes en Valdaine. 95 % des matières premières sont des produits frais. De nombreuses entreprises choisissent le restaurant pour s’y retrouver. La cuisine est d’inspiration du haut lyonnais, diversifiée où on peut retrouver des plats du terroir, entre autres des cuisses de grenouilles, de l’andouillette de la tête de veau, des escargots… mais aussi des burgers, du tartare.

La partie chambres reçoit une clientèle internationale.
Le confort est optimum, avec notamment un jacuzzi, une piscine intérieure chauffée.
L’établissement enregistre pas moins de 2600 nuitées par an. Deux chalets, dont un avec piscine, offrent une vue privilégiée sur le château de Rochefort.

Le Président de l’Agglo, Julien Cornillet, Julien Decorte et Damien Lagier pour l’Office de tourisme et Christel Falcone sont venus à la rencontre des gérants pour les féliciter sur la qualité de l’établissement.

La Fontaine De Rocoule
30 Rue des Granges à Rochefort-en-Valdaine