A visiter : la librairie Libertexte à Marsanne

Le devanture de la boutique, au 10 Avenue Albin Davin, est l’arbre qui cache une forêt de livres, mais aussi cd et vinyls d’occasion. Ce sont près de 800 mètres de rayonnage qui abritent toutes sortes d’ouvrages. Un dédale dans lequel les membres de l’association se feront un plaisir de vous guider. C’est ce qu’a fait Julien Cornillet, Président de l’Agglo et Damien Lagier, Maire de la commune, qui ont pu visiter ce lieu magique aux côtés des instigateurs du projet, Sylvain Fuma et David Fejer.

Libertexte, est l’"association Marsannaise autour du livre en papier" : des livres en papier, d’occasion, au village, toute l’année.
La bouquinerie a été créée en juin 2013.
Longtemps installé à côté de la maison Clapot, Libertexte a déménagé en juin 2020 en face de l’autre côté de la rue.

• jeudi : 10:00 – 18:00
  • vendredi : 10:00 – 18:15