Rendez-vous en famille au Prox’Raid Aventure

Animation

En juillet dernier, la 1ère édition de cet événement avait réuni plus de 1200 participants autour de 14 stands. L’opération consiste à proposer des animations encadrées par des policiers bénévoles, les animateurs des accueils de loisirs, les pompiers, les polices municipales et rurales, les clubs de sport… pour créer du lien entre les représentants de la force de l’ordre et de la sécurité des biens et des personnes des habitants, et pourquoi pas créer des vocations chez les plus jeunes. Une première réunion d’organisation a eu lieu pour préparer la seconde édition. Rendez-vous le 13 juillet au Jardin public Montélimar

C’est dans un bâtiment du Kid’o’Vert que se sont réunis les protagonistes. Etaient présents Julien Duvoid Maire de Sauzet et son Adjoint, pompier, police, polices municipales, police rurale, clubs de sport (Ums basket, judo kwai, Fcm…) ainsi que le service Jeunesse. Marielle Figuet, étant dans l’impossibilité de venir présider la réunion, s’est excusée.
Les familles pourront profiter gratuitement de nombreuses animations : scène de crime, camion des pompiers avec la lance, mur d'escalade, secourisme, sport, présentation du matériel de policier...

Les 12 accueils de loisirs Kid’o vont pouvoir également profiter de cette journée qui se déroulera de 10h à 17h.