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EMPLOI

Offres d'entreprises du territoire

Top semence à La Bâtie-Rolland

Pour l’ensemble des postes
Travail du lundi au vendredi + samedi
Horaires postés 2*8h ou 3*8h
Prise de poste fin août début septembre
Durée de 2 mois à 6 mois

 Nous recherchons pour notre saison réception hybrides et fabrication

 Chauffeur PL
Permis C, FIMO ou FCO, carte conducteur
Conduite sur parc uniquement (pas de route)
Rotation de bennes, vidange en trémie

Conducteur Installation
Pas de diplôme ou permis particulier
Conduite de ligne de process pour effeuillage maïs, triage/calibrage, conditionnement
Peut avoir du personnel sous sa Responsabilité

Cariste
Caces 3 ou TOP Semence peut délivrer une autorisation interne
Conduite d’un chariot élévateur pour approvisionnement des lignes de process, mise en stockage

Agent Semencier
Pas de diplôme ou permis particulier
Suivi du séchage des bennes de maïs et tournesol

 Contact TOP Semence - Véronique ROUX

Service RH

06 21 56 41 91

v.roux@topsemence.com

CARRELIA - CASEO À ANCÔNE

Poste administrateur des achats et des ventes

Contrôle des commandes clients
Organisation et optimisation des approvisionnements
Passage des commandes aux fournisseurs et contrôle des ARC
Mise à jour des bases tarifaires et produits
Relationnel avec les magasins
Contrôle des stocks

  •  Aptitudes

Aptitudes informatiques (Excel…)
Rigueur dans les contrôles
Respect des procédures
Bon relationnel
Travail en équipe
Esprit d’initiative

Poste en CDI 39H Lundi à Vendredi, basé sur Montélimar
Envoyez vos candidatures à : marie.lagarde@carrelia.com

AUTOGRILL - PÉAGE DE MONTÉLIMAR

Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France c’est 1500 collaborateurs, répartis sur un réseau de 200 points de ventes répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d’autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King.

Employé Polyvalent de Restauration H/F

 

  • Description de l’offre :

En tant qu’employé(e) polyvalent(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et vous réalisez les missions suivantes :

- Assurer la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, procédures et standards définis par l’entreprise,

- Respecter les règles et modes opératoires en vigueur,

- Appliquer les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur,

- Etre le garant de la satisfaction client.

 

  • Profil recherché :

Vous êtes volontaire et vous débordez d’énergie.
Passionné(e), ouvert(e) et fiable, vous savez rester simple.
En plus, vous appréciez le travail d’équipe, êtes un bon(ne) communicant(e) et n’hésitez pas à apporter votre aide et votre polyvalence à l’ensemble de l’équipe.
Vous aimez le contact client et votre objectif est de lui donner l’envie de revenir chez nous

  • Informations :

Pour ce poste, un pass sanitaire valide sera obligatoire du 30 août au 15 novembre 2021 conformément à la réglementation en vigueur. Notre établissement n’étant pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion est souhaitable.

Poste en CDI à Temps complet / temps partiel en fonction de vos disponibilités.
Une rémunération mensuelle brute de base 1589.50€ (pour un temps complet)
Mutuelle d’entreprise / prévoyance
Des possibilités d’évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

  • Pour postuler : 

Envoyez un mail à : christine.boyer@autogrill.net/cecile.crozat@autogril.net

Adjoint Point de Vente H/F

 

  • Description de l'offre

Au sein d’une équipe, vous assistez le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration.

Vos principales missions sont :

- Assurer la gestion s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services,

- Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés)

- Garantir le respect des normes qualités, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service.

  • Profil recherché :

Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous donnez le rythme et restez simple.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et avez une réelle capacité à communiquer.
Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal !
Pour ce poste, un pass sanitaire valide sera obligatoire du 30 août au 15 novembre 2021 conformément à la réglementation en vigueur

  • Informations : 

- Poste en CDI à temps plein
- Une rémunération mensuelle brute de base de 1677,47€.
- Statue Employé(e)
- Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs
- Mutuelle d’entreprise / prévoyance
- Des possibilités d’évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques.
- Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

  • Pour postuler : 

Envoyer un mail à Christine.boyer@autogrill.net/ frederic.machado@autogrill.net​​​​​​​

Offres de l'Agglo, la Ville de Montélimar, les communes de l'Agglo...

Offres de postes à pourvoir en cours


La Communauté d'Agglomération et la Ville de Montélimar recrutent 3 chargé.e.s de développement territorial
Habitat, commerce ou économie (CDD de 3 ans / poste à pourvoir au plus tôt)

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, et sous l’autorité de la directrice de projet, vous êtes chargé de favoriser l'émergence et l'accompagnement des projets de développement du territoire dans les spécialisations relatives au commerce, à l’habitat, ou à l’entrepreneuriat. Vous assurez la coordination et l’animation d’un réseau d’acteurs locaux dans votre domaine de compétence (habitat, commerce, ou entrepreneuriat). Vous exercerez vos missions dans le cadre des dispositifs règlementaires que sont, notamment, les programmes « action cœur de ville » et « petite ville de demain ».

MISSIONS

  • Conseiller les élu.e.s sur les modalités de mise en œuvre des projets locaux et des programmes d'actions
  • Recenser et transmettre les besoins et attentes des acteurs locaux, établir des diagnostics et proposer des choix stratégiques
  • Concevoir, mettre en œuvre, développer et animer des espaces partenariaux dans votre champ de compétence, en veillant à une fluidité des échanges sur les champs couverts par l’équipe
  • Accompagner les projets de développement (rédaction et suivi des conventions, partenariats, cahier des charges...)
  • Capitaliser et communiquer sur les projets engagés par la collectivité

PROFIL

  • Vous êtes volontaire et plein d’entrain,
  • Vous connaissez l’environnement des collectivités locales et de l’aménagement du territoire,
  • Vous disposez d’aptitudes relationnelles et rédactionnelles,
  • Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse,
  • Vous faites preuve de capacité à travailler en équipe et de manière transversale,

CONDITIONS D’EMPLOI

Rémunération statutaire catégorie B ou A + Régime indemnitaire + Comité National d’Actions Sociales +Titres restaurant

Ce poste vous intéresse, n’hésitez pas, et adressez au plus tôt CV et lettre de motivation, en précisant votre spécialisation (habitat, économie ou commerce) à : d.rodriguez@montelimar-agglo.fr

 




OFFRES DE MISSIONS SERVICE CIVIQUE