Réunion d'information sur le rénovation énergétique

Environnement

Faire des économies, bien choisir les matériaux et matériels, connaitre les dispositifs d'aides, bien choisir ses entreprises... C'est pour vous guider lors des projets de rénovation énergétique de l'habitat que Montélimar-Agglomération a mis en place des réunions d'informations gratuites dans les communes. Christel Falcone, Vice-Présidente à la transition énergétique a pu présenter le contenu de ses réunions lors du 1er rendez-vous qui s'est déroulé à Ancône. 4 autres réunions sont programmées à Châteauneuf du Rhône, Rochefort en Valdaine, Marsanne et La Coucourde. Venez échanger sur vos projets, vous avez tout à gagner.

Aides, organismes, entreprises RGE, sigles... Vous êtes perdus à l'approche d'un projet de rénovation ?

Venez vous éclaircir les idées grâce aux réunions d'information mises en place par Montélimar-Agglomération. C'est gratuit, humain et objectif. Le Service Public de la Performance Energétique de l'Habitat vous accompagne au travers de réunions publiques gratuites. Cinq rendez-vous répartis sur le territoire vous sont proposés. Une occasion personnalisée de se renseigner sur les aides existantes et d'avoir des interlocuteurs objectifs pour préparer au mieux son projet de rénovation.

• Châteauneuf-du-Rhône : mardi 20 septembre 2022 à 18h à la salle polyvalente
  • Rochefort-en-Valdaine : jeudi 13 octobre à 18h à la salle du foyer communal (Mairie)
  • Marsanne : jeudi 27 octobre 2022 à 18h à la salle justice de paix (Mairie)
  • La Coucourde : lundi 7 novembre 2022 à 18h à la salle d'animation rurale Pierre BONNET

A l'heure de la sobriété énergétique et des économies d'énergie, ne passez pas à côté de bons conseils et de la présentation des aides de l'Etat.