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Zéro France : une boisson innovante à Montélimar

Economie-Emploi
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Vahé Kinossian et Thouhami Khemir, à l’origine de la création de l’entreprise, ont fait en 2019 le même constat, lors d’un match de foot d’enfants. Il n’existe pas d’alternatives naturelles aux traditionnels sodas et boissons trop sucrées et aux arômes artificiels pour étancher la soif. C’est après 2 ans de recherche et développement que le concept Zéro France est né… à Montélimar. 1 200 00 sticks sont produits chaque année.

Une Start up innovante sur un concept original


Référencés dans certaines enseignes de grandes surfaces en Drôme-Ardèche, vente par internet auprès des particuliers, la jeune Start up connaît une croissance fulgurante.

Actuellement 3 personnes composent l’entreprise, qui s’appuie pour la partie animation et logistique sur une entreprise partenaire implantée à Sauzet. Le concept propose une poudre à diluer dans l’eau. Un concept qui s'adresse à tous les âges et profils.

6 parfums naturels pour tous les goûts, un fort développement en cours


Tropical, cola, fraise, ananas, pomme, pêche sont proposés sur le créneau : zéro sucre, zéro conservateur, zéro colorant artificiel, zéro arôme artificiel.
L’entreprise ne se repose pas sur ses premières réussites puisque des projets de gourdes classiques, sport et des carafes sont en cours d'élaboration. Les dirigeants de la start up vont investir sur une machine de conditionnement pour maitriser la chaine de fabrication, avec un emploi à la clé. L'objectif commercial est également d'être référencé plus largement dans la grande distribution.

Le Président de l’Agglo, Julien Cornillet et le Vice-Président en charge du développement économique ont pu échanger avec ces créateurs de la start up et leur assurer tout leur soutien. Une belle histoire de création d’entreprise, qui a choisi de rester sur le territoire pour se développer et qui ambitionne de devenir leader grâce à son produit original.